« La commercialisation à l’échelle des destinations bretonnes » suite… Présentation du projet d’étude lors des « Rencontres du Tourisme » à Rennes.
Publié le 21 décembre 2018
C’est un projet fédérateur qui doit permettre de déterminer et lever les freins à la mise en place de la commercialisation à l’échelle d’une destination, de réunir acteurs publics et privés autour d’un projet commun et de réaliser un maillage au sein des destinations facilitant le parcours du consommateur.
Nous avions la sensation que ce projet pouvait intéresser les acteurs touristiques, et cela s’est confirmé grâce à vos retours et aux commentaires que nous avons reçus lors de notre présentation :
« Je suis convaincue de la pertinence de ce projet parce-que c’est comme cela qu’il faut penser au risque que nos petits territoires respectifs soient voués à terme à l’échec. »
« Super challenge qui produira de la matière pour la commercialisation de la Destination Bretagne mais aussi permettra d’être un laboratoire d’expériences pour la commercialisation des autres destinations françaises. »
Nous continuons d’avancer dans cette prospective commerciale.