En partenariat avec l’Office de Tourisme de Fontenay-Vendée “CS développez vos ventes en face à face et à distance”
Publié le 17 mars 2021
Pourquoi cette formation :
La crise sanitaire a obligé les offices de tourisme à repenser leur stratégie d’accueil car il y aura 2 types de visiteurs : ceux qui passeront la porte de l’office de tourisme (ils seront moins nombreux) et ceux qui prendront contact avec vous via les canaux de communication. Le conseil et la vente à distance représente 50 % des missions d’un conseiller en séjour. Nous parlons bien d’accueil en front et back-office.
Quel que soit le parcours visiteur, vous devez intégrer des actions de ventes dans les missions d’accueil et de conseil.
Objectifs :
- Adapter son accueil, ses conseils et ses ventes quel que soit le parcours visiteurs
- Être dans l’offensive commerciale lors de ses missions d’accueil en back-office, adapter sa GRC
- Savoir instaurer des actions de vente dans vos missions d’accueil
- Booster les ventes dans votre structure en front et back-office
Programme de la formation :
- 14 heures de formation
- Adapter son accueil (front & back) et ses conseils selon le parcours client
- Améliorer sa GRC
- Travailler la confiance en soi afin de booster ses ventes
Pour plus d’information, vous pouvez consulter le programme entier de la formation : https://www.tourism-development.fr/formations/conseillers-en-sejours-developpez-vos-ventes-en-face-a-face-et-a-distance-chat-courriel-telephone/