En partenariat avec Vendée Vallée, formation “CS Développez vos ventes en face à face et à distance”
Publié le 12 mars 2021
POURQUOI CETTE FORMATION
La crise sanitaire a obligé les offices de tourisme à repenser leur stratégie d’accueil car il y aura 2 types de visiteurs : ceux qui passeront la porte de l’office de tourisme (ils seront moins nombreux), et ceux qui prendront contact avec vous via tous les canaux de communication). Le conseil et la vente à distance représente 50% des missions d’un conseiller en séjour. Nous parlons bien d’accueil en front et back-office.
Quel que soit le parcours visiteur, vous devez intégrer des actions de ventes dans mes missions d’accueil et de conseil.
OBJECTIFS
- Adapter son accueil, ses conseils et ses ventes quel que soit le parcours visiteurs
- Etre dans l’offensive commerciale lors de ses missions d’accueil en back-office, adapter sa GRC
- Savoir instaurer des actions de vente dans vos missions d’accueil
- Booster les ventes dans votre structure en front et back-office
PROGRAMME DE LA FORMATION
- 14 Heures de formation
- Adapter son accueil (front & back) et ses conseils selon le parcours client
- Améliorer sa GRC
- Travailler la confiance en soi afin de booster ses ventes
Pour plus d’information vous pouvez consulter le programme entier de la formation : https://www.tourism-development.fr/formations/conseillers-en-sejours-developpez-vos-ventes-en-face-a-face-et-a-distance-chat-courriel-telephone/