Formation – “Construire un argumentaire commercial efficace” – MONA
Publié le 22 octobre 2024
Retour sur notre formation “Construire un argumentaire commercial efficace” en partenariat avec la MONA.
Nous avons réalisé trois journées de formation réparties en 2 journées consécutives en présentiel puis 2 ½ journées sur les semaines suivantes en mode reporting, durant lesquelles nous avons travaillé sur :
- Définir ses argumentaires selon ses marchés cibles (BtoB et BtoC)
- Maîtriser les techniques de prospection
- Développer des outils pour un démarchage plus rapide
- Augmenter son taux de transformation
En effet, c’est grâce à un argumentaire commercial établi en fonction des types de demandes, à un process et des outils que vous augmenterez votre taux de transformation et développerez votre portefeuille clients.
Nous tenons à sincèrement remercier Laure pour son suivi et la MONA pour la confiance accordée. C’est un réel plaisir pour Tourism’Development de travailler en collaboration avec les Offices de Tourisme de Nouvelle Aquitaine.