Formation – Uniformiser ses process et mettre en place une stratégie d’accueil et de vente – Destination Rennes
Publié le 7 décembre 2023
La semaine dernière, nous étions avec l’équipe de l’Office de Tourisme de la Destination Rennes. Quel plaisir que de retrouver cette équipe dynamique !
Nous les avions eu en formation l’année dernière sur la thématique “Conseillers en séjour, développez vos ventes en face à face et à distance” et nous sommes allés encore plus loin.
Nous nous sommes retrouvés durant 2 journées pour travailler sur “Uniformiser ses process et mettre en place une stratégie d’accueil et de vente”.
Pourquoi cette formation ?
- Uniformiser le discours de l’équipe des CES
- Renforcer leur approche commerciale tout au long du parcours client
- Développer la connaissance des services de l’OT
- Mettre en place un plan d’actions commerciale
Merci à toute l’équipe pour leur investissement et ces riches échanges qui nous ont permis de co-construire la stratégie d’accueil et de vente. Merci également à Philippe et Frédéric Paul de leur confiance pour les accompagner toujours plus loin.